pinterest Wix tumblr Youtube linkedin viadeo Facebook Twitter google+
Informations sur le produit et des articles techniques / Informations sur le produit et des articles professionnels
Date : 28/06/2014
Avec ALSCHU 300 GREISINGER électronique offre maintenant des dispositifs de contrôle du niveau de chargement et déchargement automatique des conteneurs, des bassins, réservoirs, pour le contrôle du niveau du liquide dans les réservoirs, les aquariums, etc En outre, les dispositifs qui sont disponibles en deux versions sont (ALSCHU 300 FG en boîtier de terrain pour montage mural et ALSCHU 300 SP pour montage sur rail DIN), généralement pour le trop-plein et le niveau de l'eau. Tous les deux ont deux entrées universelles via des bornes à vis, ainsi qu'une variété de capteurs externes. C'est tous les capteurs à <100 kOhm être utilisé avec un seuil, tels que des capteurs d'eau, interrupteurs à flotteur, interrupteurs de niveau, contacts magnétiques, etc Selon le nombre et le type de capteurs de niveau raccordé, l'appareil de détection de niveau (Min-/Max-Detektion) ou 2 points -régulateur. La méthode de mesure utilisée pour le principe de détection de niveau sur la base de la conductivité, c'est à dire que la conductivité électrique du milieu à contrôler. Le seuil correspondant à la conductivité est définie par l'utilisateur. En cas d'alarme peut être activée ou désactivée par un inverseur libre de potentiel pour un appareil connecté (par exemple une pompe, moteur, etc.) Certaines des principales caractéristiques de l'indicateur de niveau de remplissage: Tension d'alimentation 18 ... 230 V AC / DC (alimentation à grande portée) Consommation <2 VA Pouvoir de coupure du flottant changeur 250 V, maximum 5 A Température de fonctionnement (charge résistive) -20 ... +60 ° C Protection IP 20 ou IP 65 (version FG). GREISINGER électronique alimente les capteurs correspondants dans différentes versions.
PDF : Download
Date : 28/06/2012
Avec ALSCHU 300 GREISINGER électronique offre maintenant des dispositifs de contrôle du niveau de chargement et déchargement automatique des conteneurs, des bassins, réservoirs, pour le contrôle du niveau du liquide dans les réservoirs, les aquariums, etc En outre, les dispositifs qui sont disponibles en deux versions sont (ALSCHU 300 FG en boîtier de terrain pour montage mural et ALSCHU 300 SP pour montage sur rail DIN), généralement pour le trop-plein et le niveau de l'eau. Tous les deux ont deux entrées universelles via des bornes à vis, ainsi qu'une variété de capteurs externes. Il tous les capteurs à <100 kOhm être utilisés avec un seuil, tels que des capteurs d'eau, les interrupteurs à flotteur, des commutateurs de niveau, des contacts magnétiques, etc Selon le nombre et le type des capteurs de niveau connectés l'appareil peut être utilisé pour la détection de niveau (Min-/Max-Detektion) ou en tant que régulateur à 2 points. La méthode de mesure utilisée pour le principe de détection de niveau sur la base de la conductivité, c'est à dire que la conductivité électrique du milieu à contrôler. Le seuil correspondant à la conductivité est définie par l'utilisateur. En cas d'alarme peut être activée ou désactivée par un inverseur libre de potentiel pour un appareil connecté (par exemple une pompe, moteur, etc.) Certaines des principales caractéristiques de l'indicateur de niveau de remplissage: Tension d'alimentation 18 ... 230 V AC / DC (alimentation à grande portée) Consommation <2 VA Pouvoir de coupure du flottant changeur 250 V, maximum 5 A Température de fonctionnement (charge résistive) -20 ... +60 ° C Protection IP 20 ou IP 65 (version FG). GREISINGER électronique alimente les capteurs correspondants dans différentes versions.
PDF : Download
Date : 18/07/2012
Le compteur GMH série 54xx main de GREISINGER électronique est conçu pour la mesure de conductivité avec électrodes secteur externe, périphériques et connecteurs sont conçus pour être résistant à l'eau IP 65/67. Ainsi, les instruments déployables mobiles pour une large gamme d'applications dans l'industrie et l'artisanat, pour les mesures dans les eaux et la chasse, l'élevage de poissons, l'eau potable, la surveillance de processus pour les eaux usées dans la production alimentaire et de contrôle de la qualité et assurance de la qualité sont fréquents. La gamme de mesure de la conductivité est divisé en cinq sections, de la plus petite plage 0,000 ... 5000 est / cm et 0,0 ... 500.0 est / cm (en fonction de la constante de cellule), à ​​la plus grande plage de 0 ... 5000 est / cm ou 0 ... 1,000 mS / cm (en fonction de la constante de cellule). En outre, l'appareil portatif mesure de la résistivité de 0,005 ... 100,0 ohms / cm (en fonction de la constante de cellule), TDS de 0 ... 1999 mg / l (selon la constante de cellule), la salinité de 0,0 ... 70.0 (g équivalent en eau = PSU unité de salinité pratique de sel / kg) et des températures de -5.0 ... +150,0 ° C (avec Pt1000 ou NTC 10k). La précision de la mesure (à 25 ° C) dans la mesure de conductivité ± 0,5% v.MW ± 0,1% PE (électrode-dépendant), et dans la mesure de la température ± 0,2 K. Il existe deux modèles au choix: GMH5430 comme unité de base et le GMH5450 avec sortie analogique et la fonction de l'enregistreur de données (sortie analogique 0 ... 1V (échelle libre, résolution 12 bits) et d'un enregistreur de données (10000 dossiers), et la fonction d'alarme. Ensemble, les appareils, le blanc éclairé 4 1/2-digit 7 segments double affichage et le port série pour le port USB en utilisant un adaptateur. opération se fait via un clavier à membrane durable. L'affaire offre les dimensions compactes de 160 x 86 x 37 mm (H x L x P), y compris le manchon de silicone rouge robuste. Outre les indications mentionnées ci-dessus se poser pour l'appareil étanche qui est livré avec un protocole d'étalonnage, des applications supplémentaires dans des laboratoires à des fins médicales, pharmaceutiques et les industries chimiques. GREISINGER électronique alimente les électrodes correspondant étanches de la 2-pin. Électrode pour l'utilisation universelle jusqu'à 4 broches. Électrode pour des performances élevées et plus vaste gamme d'accessoires.
PDF : Download
Date : 20/07/2012
Un critère de qualité très important dans la paille et Heuverarbeitung est le taux d'humidité des balles. Le taux d'humidité supérieur à 15% conduisent à la croissance de moisissures pendant le stockage et la paille a modifié sa structure, il est aussi une odeur désagréable. Aussi une paille ou foin balles pressées trop humides commencent à pourrir et n'est pas adapté pour une utilisation ultérieure. Il est donc important de détecter la teneur en humidité des balles.A cette fin GREISINGER électronique offre la BaleCheck 100 un appareil de mesure pour la détermination du professionnel de l'humidité dans des balles de foin comprimé. Composé d'un appareil de mesure de l'humidité dans le matériau résistant aux chocs en ABS avec affichage et d'évaluation d'humidité et un capteur approprié. La sonde mince, robuste et ergonomique peut également être fortement pressé paille ou de foin (balles) d'utilisation facile et pratique. Est généralement mesuré la teneur en humidité u (basé sur la matière sèche).En plus de la valeur mesurée en même temps, est une évaluation de l'humidité 6-niveau au moyen d'un graphique à barres. À savoir la décision est "humide" à "sécher" ne doit pas être déduite sur la base de valeurs numériques abstraites. En plus de l'évaluation de l'humidité à l'aide du graphique à barres est également une note acoustique est intégré. Le fonctionnement de l'instrument, par exemple réglage du matériel mis à disposition par un clavier à membrane durable.La sonde mm en acier inoxydable 600 de long (diamètre: 10 mm, masse: 260 g) (1 m de câble mesure) relié par l'intermédiaire d'un système de connecteur BNC avec le compteur. Certaines des principales caractéristiques de l'Bale chèque de 100: plage de mesure humidité (u) 0,0 ... 100% Alimentation 9 V bloc de batterie Dimensions 110 x 67 x 30 mm (H x L x P) Poids 260 g
PDF : Download
Made with Butterfly Portal in 0.32 seconds